AWT#10 sur le buzz, la présentation et la vidéo

buzz.jpg

Pour ceux qui n’ont pas pu venir hier soir pour la dernière session de la saison 2008/2009 de l’Atelier du Web Tourangeau (WebSchool Tours) voici une rapide séance de rattrapage.

En introduction:

  • Lérig nous apprend que WebSchool Blois organise sa première session jeudi prochain comme nous vous l’annoncions dernièrement sur ce blog.
  • Puis c’est Laurent qui nous apprends que l’Atelier du Web Tourangeau devient officiel WebSchool Tours à partir de la rentrée 2009 afin de créer avec les autres webschool une véritable dynamique autour de cette initiative.

Une fois les présentations faites et un petit problème de rétro-projecteur résolu nous avons pu attaquer dans le vif du sujet avec un auditoire de 50 personnes attentives et appliquées.
Pour pouvoir voir la conférence je vous conseille d’aller sur la page interactive qu’a superbement réalisé franck de BlogPerformance:

Pour ceux qui étaient présent vous remarquerez que la vidéo n’est pas la vidéo de la conférence de Tours mais en fait la vidéo de Webschool Orléans mais le contenu est le même alors je vous laisse en profiter !

Rendez vous lundi pour pouvoir regarder l’ensemble des vidéos que nous avons diffusés dans la seconde partie de la session durant le pot que l’ensemble des participants avaient improvisés !

Tags: ,

3 Comments

  1. Evelyne dit :

    Bonjour Vincent,
    Et merci encore pr ta conférence, très intéressante. Serait-il possible que tu communiques le lien pour revoir une vidéo, qui est passée pendant la petite collation, sur le thème du secteur de la communication, sous l’angle humoristique (dans la communication, on se tutoie, parce qu’on n’a jamais vu un jeune de 22 ans vouvoyer un jeune de 23 ans… etc.) ? Tu vois ce que je veux dire ?
    Merci.

  2. Merci du compliment evelyne.
    Concernant la vidéo dont tu parles voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=_zIQ… et dés lundi je mettrais en ligne un billet avec l’ensemble des vidéos de la seconde partie.

  3. Evelyne dit :

    Merci. C’est parfait.

Leave a Comment